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FAQ COACHS

Vous avez des questions ? Découvrez nos réponses.

Pourquoi devenir coach sur la plateforme tamers ?

Vous êtes coach certifié, vous souhaitez bénéficier d’un complément de revenu ou étoffer votre clientèle ? Vous aimez la flexibilité ? tamers est la plateforme idéale. Nous prenons en charge toute la communication et la gestion client, vous n’avez plus qu’à réaliser vos séances de coaching.

Notre équipe marketing et communication fait tout pour attirer les utilisateurs jusqu’à vous. Notre service est gratuit et sans engagement.

Sur votre page espace coach, vous fixez vos champs d’intervention correspondant à vos spécialités et vos disponibilités. 

La plateforme tamers est un outil performant et facile d’utilisation qui vous permet :

1) De générer des revenus : effectuez vos séances et recevez votre paiement à la fin du mois.

2) D’être flexible : mettez vos créneaux selon vos disponibilités.

3) De sécuriser vos paiements : tous les paiements sont réalisés via la plateforme Stripe, par virements bancaires avec un récapitulatif détaillé de vos factures.

Comment devenir coach tamers ?

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible dans la fonctionnalité coaching de l’application (bouton "Devenir Coach"). L'inscription est gratuite et sans engagement, votre dossier sera ensuite étudié par nos équipes dans un délai de 72h maximum.

Combien de temps dure une séance ?

Une séance dure 30 minutes, le coaché peut en réserver plusieurs à la suite. 

 

 

Une séance est-elle individuelle ou collective ?

La séance est individuelle. 

 

Suis-je tenu(e) par un contrat ou dois-je payer un abonnement à tamers ?

Vous n’êtes tenu par aucun contrat et aucun abonnement ! Lors de votre inscription, vous devez seulement vous soumettre à la charte de déontologie du coach tamers. 

J’ai créé mon profil, et aprés ?

Une fois votre profil créé : 

  1. Affichez vos disponibilités : nous vous recommandons d’afficher rapidement vos disponibilités dans l’onglet « Mon agenda » de votre espace coach. vous pouvez ouvrir ou fermer les créneaux que vous souhaitez. 

  1. Remplissez vos  coordonnées bancaires : dans l’onglet « mes coordonnées bancaires », vous pouvez renseigner vos informations bancaires afin que l’on puisse réaliser vos virements. 

Ensuite, il n’y a plus qu’à attendre votre première réservation !

Un client réserve un de mes créneaux disponibles, que se passe-t-il ?

Dès qu’un client réserve un de vos créneaux disponibles, vous recevez une notification contenant la date, l’heure et l’identité du coaché. En cliquant sur celle-ci, vous être redirigé(e) sur sa fiche précisant son numéro de téléphone.  Nous vous conseillons de contacter le plus rapidement possible le client pour confirmer le futur coaching et pour établir un premier contact. Si finalement vous n’êtes pas disponible, vous pouvez contacter le coaché et convenir d’un autre rdv avec lui via la plateforme dans votre agenda.

Quand mes séances sont-elles payées et versées sur mon compte ?

Chez tamers, nous procédons à une facturation mensuelle. 

Chaque mois, vous recevez un virement et une facture associée, relatifs à l’ensemble des séances réalisées le mois passé. 

Dois-je déclarer mon activité et les revenus gagnés sur tamers  à l’administration fiscale ?

Oui, pour tous les détails, vous pouvez consulter l’infographie réalisée par infogouv ci dessous :

https://www.economie.gouv.fr/files/files/PDF/2017/declaration_revenus_services.pdf

Comment fonctionne le système de paiement des coachs ?

L’inscription et la diffusion de votre profil sur tamers sont gratuites. Vous pouvez souscrire à une option payante vous permettant d’accéder à un groupe supplémentaire de coaching (un groupe animal) afin de participer aux conversations, aider les tamers et poster des articles en lien avec le développement personnel. Ceci augmentera votre visibilité et vos chances d’être choisi(e) pour des séances payantes.

Pour toute séance réalisée avec un coaché, nous facturons des frais de service variables selon le pack de séance acheté. Ces frais couvrent le paiement sécurisé, le e-marketing, la gestion client, l’amélioration continue de la plateforme et ses outils qui vous sont mis à disposition.

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