Rechercher
  • team tamers

Comment la reprogrammation du subconscient peut-elle nous aider à guérir nos blessures enfouies ?

Durant notre enfance, nous recevons une programmation mentale qui peut être positive ou négative. Celle-ci génère des émotions et comportements qui nous suivront tout au long de notre vie.

Lorsque la programmation mentale négative s’accompagne de traumatismes, il est très habituel de voir les schemas reçus enfant se reproduire à l’âge adulte.

À moins que nous ne traitions ces émotions au moment où le traumatisme se produit, elles restent enfouies dans notre inconscient, affectant notre vie avec de nombreuses émotions pénibles, telles que la colère , la tristesse, la honte et la peur. Nous portons ces blessures émotionnelles avec nous jusqu’à l’âge adulte, et elles affectent nos relations,  notre carrière, notre bonheur et même notre santé.

Il existe plusieurs manière d’évacuer les mauvais messages qui sont enregistrés dans notre subconscient.

En voici 4 :

  • La visualisation : La visualisation est un excellent moyen de programmer son esprit avec des images positives et stimulantes. Le subconscient absorbera les messages comme s’ils étaient réels!

  • Les affirmations positives : Récitez-les plusieurs fois dans la journée pour obtenir les meilleurs résultats.

  • Les programmes audio d’entraînement cérébral : Utilisez des enregistrements audio qui modifient délibérément la fréquence de vos ondes cérébrales.

  • L’hypnose : Cela peut être efficace de la même manière que les programmes audio d’entraînement cérébral, sauf sans utiliser de fréquences altérant les ondes cérébrales. Au lieu de cela, l’hypnotiseur vous fait progressivement entrer dans un état plus détendu et réceptif et délivre des messages positifs et stimulants à votre subconscient.



Posts récents

Voir tout

Quand est-ce qu’on s’marre ?

Rire libère des endorphines et de la dopamine qui déclenchent des sensations de plaisir et un sentiment d'euphorie favorisant l’apprentissage, la motivation et l'attention. Rire nous rend donc plus pr

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

tamers - 128, rue de la Boétie 75008 Paris - France

contact@tamers.fr

tamers 2019 C tous droits réservés